Notre association a pour but de faire émerger une culture réparatrice, tant au sein de la société en général qu’au sein des prisons et autres institutions publiques.
L’apparition d’un climat serein de dialogue et de sécurité dynamique permet aux différents intervenants de devenir des acteurs du changement vers une société plus équitable et inclusive.
Dans son action, l’association se tourne vers des publics plus fragilisés qui seront les premiers bénéficiaires de cette évolution de culture sociétale.
Des bénévoles participent à l’asbl Transition, Justice et Dialogue, et nous les en remercions !
Assurer la qualité professionnelle du programme Kintsugi a un coût.
Nos formateurs sont rémunérés et les participant.e.s reçoivent du matériel pédagogique de qualité.
Notre asbl est constamment en recherche de fonds pour pouvoir assurer et développer sa mission.
TRANSITION, JUSTICE & DIALOGUE asbl
info@kintsugi-tjd.be
Triodos BE81.5230.8127.1224
Tout comme l’ennéagramme est un catalyseur de transformation personnelle, le soutien financier des donateurs est un catalyseur de la croissance, de l’innovation et de la durabilité du projet. Nous avons besoin de partenaires philanthropiques pour faire ce travail.
Votre implication dans le programme Kintsugi est un investissement pour transformer la vie d’hommes et de femmes à l’intérieur et à l’extérieur des prisons. Par là-même, vous contribuez aussi à l’évolution du système pénitentiaire et à la promotion de la justice sociale.
Afin de nous donner l’opportunité de vous remercier, veuillez remplir le formulaire de don.
Cela nous permettra aussi, si vous le souhaitez, de vous partager le cœur de ce qui nous anime dans ce travail, nos actualités et les résultats qui en découlent.